concours de beauté uniquement pour les chiens

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je commence un concours de beauté pour chiens jusqu'au 25 juillet , il y a 50 places donc se qui veulent y participer et bien c'est parti !! =) ( mettez vos photos puis dites le nom de votre chien , 3 photos maxi )

104 réponses
Utilisateur anonyme

les inscrits sont :

askia pour melixxa974 . chips pour lovepets99 . lisa pour patricia. delko pour miss delko . cookie pour mllexlouiize . ithan pour malinois67150 . Flèche pour Fleche l'epagneul . Guizmo pour moly. Graf pour Shanka

Il reste 41 places

Utilisateur anonyme

Moi je veux bien!!

Utilisateur anonyme

il aut que tu mette une photo Flycka1999

Utilisateur anonyme

il faut

Utilisateur anonyme

Elfie

Utilisateur anonyme

Oups la Kinectimals vous pouvez l'enlevez... DSL!!!

Utilisateur anonyme

dsl je ne c pas comment on fait pour l'enlever flycka1999

les inscrits sont :

askia pour melixxa974 . chips pour lovepets99 . lisa pour patricia. delko pour miss delko . cookie pour mllexlouiize . ithan pour malinois67150 . Flèche pour Fleche l'epagneul . Guizmo pour moly. Graf pour Shanka . Elfie pour flycka1999

Il reste 40 places

Utilisateur anonyme

Bon , ben moi je vous presente Uzzia ! dogue argentin de 8 ans bientot ! :D

Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite participer au concours de beauté pour mon chienChâtaigne

Utilisateur anonyme

Mets tes photos alors !! :)