concours de beauté uniquement pour les chiens
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

de rien ^^
merci
tu fais "parcourir"
c'est en haut a droite ou l'endroit tu écrit :)
moi je sais pas comment mettre des photos quelqun peut m expliquer ?
J ai quand meme envie de participer
les inscrits sont :
askia pour melixxa974 . chips pour lovepets99 . lisa pour patricia. delko pour miss delko . cookie pour mllexlouiize . ithan pour malinois67150 . Flèche pour Fleche l'epagneul . Guizmo pour moly. Graf pour Shanka . Elfie pour flycka1999 . uzzia pour chipimo . Forest du Lac Powell pour ninie39 . Châtaigne pour isabelle60 . petit Cosy pour patricia M . omar pour salomé1997
Il reste 35 places
Voici Omar "de La Noblesse Bleue" , c'est un Dogue allemand de 3ans bientôt!

dsl je me suis confondus avec le dogue argentin et le dogue allemand
les inscrits sont :
askia pour melixxa974 . chips pour lovepets99 . lisa pour patricia. delko pour miss delko . cookie pour mllexlouiize . ithan pour malinois67150 . Flèche pour Fleche l'epagneul . Guizmo pour moly. Graf pour Shanka . Elfie pour flycka1999 . uzzia pour chipimo . Forest du Lac Powell pour ninie39 . Châtaigne pour isabelle60 . petit Cosy pour patricia M .
Il reste 36 places

voici petit Cosy bientôt 10 ans
votez pour chips !!
il est en première page !!!!