concours de beauté uniquement pour les chiens

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je commence un concours de beauté pour chiens jusqu'au 25 juillet , il y a 50 places donc se qui veulent y participer et bien c'est parti !! =) ( mettez vos photos puis dites le nom de votre chien , 3 photos maxi )

104 réponses
Utilisateur anonyme

les inscrits sont :

askia pour melixxa974 . chips pour lovepets99 . lisa pour patricia. delko pour miss delko . cookie pour mllexlouiize . ithan pour malinois67150 . Flèche pour Fleche l'epagneul .

Utilisateur anonyme

il reste 43 places

Moli

Guizmo ^^

Moli

Elle sont petites alors je met le lien :

http://wamiz.com/reseau/animaux/guizmo-117/n-a-106016

http://wamiz.com/reseau/animaux/guizmo-117/n-a-106015

Finalement j'ai changée ^^

Utilisateur anonyme

+ 1 pour Guizmo !

Moli

Merci Anais ^^

Utilisateur anonyme

de rien ^^

Utilisateur anonyme

les inscrits sont :

askia pour melixxa974 . chips pour lovepets99 . lisa pour patricia. delko pour miss delko . cookie pour mllexlouiize . ithan pour malinois67150 . Flèche pour Fleche l'epagneul . Guizmo pour Anaïs38

Il reste 42 places

Utilisateur anonyme

Graf! :)

Utilisateur anonyme

les inscrits sont :

askia pour melixxa974 . chips pour lovepets99 . lisa pour patricia. delko pour miss delko . cookie pour mllexlouiize . ithan pour malinois67150 . Flèche pour Fleche l'epagneul . Guizmo pour Anaïs38 . Graf pour Shanka

Il reste 41 places