concours de beauté uniquement pour les chiens

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je commence un concours de beauté pour chiens jusqu'au 25 juillet , il y a 50 places donc se qui veulent y participer et bien c'est parti !! =) ( mettez vos photos puis dites le nom de votre chien , 3 photos maxi )

104 réponses
Utilisateur anonyme

ya de chats en haut de la page lol y pas que moi qui a pas compris :)

Utilisateur anonyme

les inscrits sont :

askia pour melixxa974 . chips pour lovepets99 . lisa pour patricia. delko pour miss delko . cookie pour mllexlouiize .

Il reste 45 places =D

Utilisateur anonyme

ouais mais pourtant je l'ai marquer MDR

Utilisateur anonyme

c'est ithan !!!

Utilisateur anonyme

RUSSIE A TRICHER ELLE A PRIS UNE PHOTO SUR INTERNET EN + C'EST UN CHAT!

Utilisateur anonyme

j'avous! merci de lavoir fai remarqué romane mdr!

Utilisateur anonyme

de toute façon sa se voyer que cetait une photo de internet et en plus c'est un chat

Utilisateur anonyme

les inscrits sont :

askia pour melixxa974 . chips pour lovepets99 . lisa pour patricia. delko pour miss delko . cookie pour mllexlouiize . ithan pour malinois67150 .

Il reste 44 places =D

Utilisateur anonyme

Voici Flèche épagneul breton de 2 ans: