Concours de beaute pour chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, :)

Alors voila : j'organise un concours de beaute pour tous les chiots !!!!!!

Il suffit de mettre une ou plusieurs photos de votre petit compagnons a quatre pattes ( pas plus de six photos ) ou meme d'un chiot que vous trouver mignon,( n'oublier pas de mettre son nom en dessous )

Il faudra au-moins minimum 10 participants, si il n'y aura pas assez de participants j'annulerais le concours ...

Tous le monde peut voter le chiot qu'il prefere ( mais vous pouvez aussi voter par exemple les trois premiers les plus mignons ) ... avec les votes je ferais ensuite moi meme le classement ... il n'y a pas de recompense finale car ce concours c'est juste pour s'amuser !!!!

Merci a tous ceux qui participe, ca commence maintenant alors je vous souhaite a tous un "agreable" concours !!!!

36 réponses
Utilisateur anonyme

oh non finalement je vote pour toi sacha !!!!

Utilisateur anonyme

merci merci

Utilisateur anonyme

mais tu sais c vraie je te le jure tu es le plus beau de m♥nde !!!!

Utilisateur anonyme

Desole pour le retard ....

Voici les gagnants : premier avec 12 votes c'est .... Zyko !!!!!!!!!! Felicitations !!! :)

deuxieme avec 9 votes c'est .... Ity !!!!!!!!!! Bravo a toi :)

troisieme avec 5 votes c'est .... Kira !!!!!!! Bravo a toi aussi :)

merci a tous pour votre participations !!!!! Bonne journee a tous !!!!! ^^

Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Merci merci à tout ceux qui on voter pour Zyko et Ity !

Mes Deux Amours sont Magnifique ^_^ :D

Félicitation à KIRA, tu es magnifique!