Concours de beaute pour chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, :)

Alors voila : j'organise un concours de beaute pour tous les chiots !!!!!!

Il suffit de mettre une ou plusieurs photos de votre petit compagnons a quatre pattes ( pas plus de six photos ) ou meme d'un chiot que vous trouver mignon,( n'oublier pas de mettre son nom en dessous )

Il faudra au-moins minimum 10 participants, si il n'y aura pas assez de participants j'annulerais le concours ...

Tous le monde peut voter le chiot qu'il prefere ( mais vous pouvez aussi voter par exemple les trois premiers les plus mignons ) ... avec les votes je ferais ensuite moi meme le classement ... il n'y a pas de recompense finale car ce concours c'est juste pour s'amuser !!!!

Merci a tous ceux qui participe, ca commence maintenant alors je vous souhaite a tous un "agreable" concours !!!!

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ok !

Utilisateur anonyme

ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok

Utilisateur anonyme

VENDREDI 16 JUILLET C'EST LA FIN DU CONCOUR !!!!!!!!!!! OUUUUUUUHHH TROP BIIIENN

Utilisateur anonyme

verveine

Utilisateur anonyme

verveine c'est un petit chiot de................9...ans!!!!!! belle non!!!

Utilisateur anonyme

ma petite noisette de 3ans!^^

Utilisateur anonyme

qu'elle est mimie cette noisette,on la croquerait,

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Qui a gagner?!

Utilisateur anonyme

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Verveine elle est trop trop trop belle cette chienne !aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh^^