Concours de beaute pour chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, :)

Alors voila : j'organise un concours de beaute pour tous les chiots !!!!!!

Il suffit de mettre une ou plusieurs photos de votre petit compagnons a quatre pattes ( pas plus de six photos ) ou meme d'un chiot que vous trouver mignon,( n'oublier pas de mettre son nom en dessous )

Il faudra au-moins minimum 10 participants, si il n'y aura pas assez de participants j'annulerais le concours ...

Tous le monde peut voter le chiot qu'il prefere ( mais vous pouvez aussi voter par exemple les trois premiers les plus mignons ) ... avec les votes je ferais ensuite moi meme le classement ... il n'y a pas de recompense finale car ce concours c'est juste pour s'amuser !!!!

Merci a tous ceux qui participe, ca commence maintenant alors je vous souhaite a tous un "agreable" concours !!!!

36 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi Rocky

Utilisateur anonyme

Petite KIRA 3

Utilisateur anonyme

1 vote pour KIRA :) Troop troop jolie !

Utilisateur anonyme

pepsie11mois
Utilisateur anonyme

chausette agede 4 mois
Utilisateur anonyme

Lilo :

Utilisateur anonyme

1 vote pour Lilo, vraiment magnifique!

Utilisateur anonyme

, gucci bientot ' mois (chihuahua)
Utilisateur anonyme

zut je voulais dire gucci bientot 4 mois

Utilisateur anonyme

oh..... !!!!! Il sont vraiment tous vraiment mignon ces petits chiots !!!!!

Merci beaucoup pour la participation !!!

Alors voici la date de fin du concours : ce sera le vendredi 16 juillet :)