Concours de beaute pour chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, :)

Alors voila : j'organise un concours de beaute pour tous les chiots !!!!!!

Il suffit de mettre une ou plusieurs photos de votre petit compagnons a quatre pattes ( pas plus de six photos ) ou meme d'un chiot que vous trouver mignon,( n'oublier pas de mettre son nom en dessous )

Il faudra au-moins minimum 10 participants, si il n'y aura pas assez de participants j'annulerais le concours ...

Tous le monde peut voter le chiot qu'il prefere ( mais vous pouvez aussi voter par exemple les trois premiers les plus mignons ) ... avec les votes je ferais ensuite moi meme le classement ... il n'y a pas de recompense finale car ce concours c'est juste pour s'amuser !!!!

Merci a tous ceux qui participe, ca commence maintenant alors je vous souhaite a tous un "agreable" concours !!!!

36 réponses
Utilisateur anonyme

chipie ages de3 mois
Utilisateur anonyme

Ity , 5 mois sur la première photo et 6 mois sur la deuxième .

Utilisateur anonyme

Zyko , 2 mois .

Utilisateur anonyme

easy 2 ans
Utilisateur anonyme

1 vote pour Easy. Elle est vraiment belle!

Utilisateur anonyme

nounouche 5 ans
Utilisateur anonyme

reina 11 ans
Utilisateur anonyme

Pinprenelle 2 ans:

Utilisateur anonyme

bobi 1 ans :

Utilisateur anonyme

Rocky 2 mois et demi