Concours de baillement

Utilisateur anonyme

Un ptit' concours ou vos animaux baillent ça vous dis ?

Je commence !

29 réponses
Mathi

ouaa enorme

Utilisateur anonyme

HHHHHHHHiiiiiiiiii trop chou je n'est pas de photo ou il baye.

Utilisateur anonyme

Lol !

Merci !

Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde!

bonne idée!

j'en ai une ou il commence tous juste à bailler

j'adore ta photos Patounn'! il est adorable!

Utilisateur anonyme

ohhhhhhhhhTROP MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!

je cherche si j'en es une

J'en ai pas alors j'en mais d'internet

C'est pas grave ???

Utilisateur anonyme

Internet sa compte pas c'est de la triche c'est pas tes animaux et c'est pas toi qui a pris la photo

Celle si elle est ratée mais on dirait que Zara fait un rire mathiabélique comme le jocker dans batman

Utilisateur anonyme

Bon bah je joue plus

Utilisateur anonyme

voici la mienne

Utilisateur anonyme

trop mignon tous mais moi mon lapin baille mais j'ai pas le temps de le prendre en photo et il a une petit bouche

Utilisateur anonyme

@Pépitou et Pouky pareille pour les chats c'est super dur de les prendre en trainde bailler parfois j'essaye de bailler et Zara mimite tu peux peut etre essayer avec ton lapin lol ^^