concours d'été

Solebo

voilou,

c'est l'été, et je vous propose un petit concours photo assez sympa.

le concours commence aujourd'hui et prendra fin mercredi 3O juin.

il suffit de prendre une photo insolite de votre chien , soit avec un look d'été, ou en plein air,

toujours est il que la photo qui sera mon coup de coeur sera gagnante:))

allez clik c'est parti:)

52 réponses
Utilisateur anonyme

Ces pas grave tu nous a montré les vac de ton chien!

Maellev

oui c est vrai elle devait etre heureuse d aller a la plage et en cors merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "