concours d'été

Solebo

voilou,

c'est l'été, et je vous propose un petit concours photo assez sympa.

le concours commence aujourd'hui et prendra fin mercredi 3O juin.

il suffit de prendre une photo insolite de votre chien , soit avec un look d'été, ou en plein air,

toujours est il que la photo qui sera mon coup de coeur sera gagnante:))

allez clik c'est parti:)

52 réponses
Utilisateur anonyme

bravo maellev!!!!!!

Utilisateur anonyme

hihi c'est marrant ce petit délire j'adore ;D

Utilisateur anonyme

Félicitations Mellev....c'est vrai qu'elle sont rigolotes tes photos

Utilisateur anonyme

bravo Maellev!

Utilisateur anonyme

Moon à la plage !

Elles ne sont pas marrante mais elles montrent les vacances de Moon

Maellev

merci je suis tres tres contente d avoir gagnier

merci a tous !!! =)

et bonne vac' a tous les animaux et maiters de wamiz !!!!

encors merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bravo Maellev ! J'étais même pas au courant des votes XD

Maellev

merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

A mionce j'avais pas vu que le concour été terminé ^^Bravo maellev !!!!!

Solebo

ps grave, l'essentiel est de participer :))