concours d'été

Solebo

voilou,

c'est l'été, et je vous propose un petit concours photo assez sympa.

le concours commence aujourd'hui et prendra fin mercredi 3O juin.

il suffit de prendre une photo insolite de votre chien , soit avec un look d'été, ou en plein air,

toujours est il que la photo qui sera mon coup de coeur sera gagnante:))

allez clik c'est parti:)

52 réponses
Utilisateur anonyme

intéressant ce concours, dès demain je prendrai une photo de ma petite vicky =)

Maellev

chouette j ai hatte

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

Petit rappel :

c'est le week end..la météo sera au beau fixe pour tous:))

pensez à photographier votre chéri à 4 pattes afin de participer au concours:))

Maellev

il faut que j arrive a prendre miss et c est pas gagner parsequelle se laisse pas trop faire !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

joli !!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

il est trop craquant

Solebo

allez allez, bah et toi Flamenco?

encor peu de jours, j'espère que vous avez profité de ce week end caniculaire pour prendre des super photos:))

Utilisateur anonyme

oui j'ai envie de participer mais bon c'est dur quand on voit déjà les photos en concours....je vais essayer ...je prends les photos demain ...;si j'y arrive....lol

Utilisateur anonyme

je suis perdu c'est où la plage ????

t'inquiète Papy je connais le chemin

Solebo

Alors les filles tout d'abord merci à vous, Veronikat, Marjo, Angelique, Flamenco et Maellev pour ces supers photos.

Aujourd'hui c'est l'heure du verdit lol..

alors, the winner is (roulements de tambour) : Maellev!!!!!!, felicitations.

pour Lila de retour d'un match hihi ex equo avec Plume qui part pour le tour du monde .. trop difficile de les départager, c'est vraiment rigolo, et merci encore à vous!!