concours d'été

Solebo

voilou,

c'est l'été, et je vous propose un petit concours photo assez sympa.

le concours commence aujourd'hui et prendra fin mercredi 3O juin.

il suffit de prendre une photo insolite de votre chien , soit avec un look d'été, ou en plein air,

toujours est il que la photo qui sera mon coup de coeur sera gagnante:))

allez clik c'est parti:)

52 réponses
Tigron

Super tes photos maellev, bravo !

Maellev

merci mais j en avais plein d autre et j ai eu beaucoup de mal a choisir !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Super Veronikat, on se croirait vraiment sur une plage en vacances ^^

Tigron

Tu peux mettre les autres photos sur leurs profil si tu veux maellev.

Utilisateur anonyme

Voici belle :

Maellev

trop drole angelique

tigron j ai eu la meme ide que toi je lai deja fait hihihi mais merci quand meme

aller les voir elle sont vraiment belle sur le profil de lila , fripon , plume , canelle !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

Hihi, j'aime bien celles de Lila et de Canelle dans la piscine :-)

Maellev

oui moi aussi !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

merci !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

y a pas de nouvelle photos ???

aller faut pas esiter !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "