concours d'été

Solebo

voilou,

c'est l'été, et je vous propose un petit concours photo assez sympa.

le concours commence aujourd'hui et prendra fin mercredi 3O juin.

il suffit de prendre une photo insolite de votre chien , soit avec un look d'été, ou en plein air,

toujours est il que la photo qui sera mon coup de coeur sera gagnante:))

allez clik c'est parti:)

52 réponses
Utilisateur anonyme

PS : Désolé j'oubli toujours de dire un truc rahhh ! ( comment ça va être quand je serais plus âgée lol)

Merci à tout le monde pour les compliments, Tink vous envoi des léchouilles.

Solebo

hihi, trop Tinkerbell, quel look en effet!..

tu peux tjrs ouvrir un post de concours avec rongeurs:))

maellev, : c'est une photo par chien, tu peux mettre une photo de chaque chien:)

j'attends vos portraits!:))

Maellev

ok merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

bon alors , je viens de lire vos commentaires, tous vos animaux sont les bienvenus:))

chiens, chats, rongeurs , et autres.....:))

top, c'est parti

Utilisateur anonyme

Oki :)

Bon alors je participe avec Tinkerbell lol :)

Utilisateur anonyme

oh la la ....il va y avoir du monde hein ???? c'est plus sympa avec toutes les bêtes je pense

Maellev

solebo je peus pas mettre 2 photos pour chaqu une j avrive pas a chosir entre 2 photos de lila et 2 photos de canelle!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

oupss.; c'est une de chaque Maellev..

imagines pour ceux qui n'ont qu'une photo, ça les désavantage:))..

Maellev

oué bon ba faut que je joisisse alors

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

je me suis enfin dessider alors voila mais je suis pas arriver a la prendre en photo dsl

lila qui cherche quel qu un pour faire un match

canelle qui bronze

fripon qui s imagine deja qui il vat aroser

plume qui ne sais pas ou elle vat partir ( elle a prevu un tour de map monde sa coute pas chere et c est vachement plus rapide y a pas besoin d avion !!!)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "