Concours d'animaux drôles

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Je fais un concours d'animaux = )

- Il vous suffit d'envoyer une photo d'un animal DROLE j'insiste DROLE !!!!

- Celui qui aura le + de vote aura gagner !

- Vous devez prendre des photos de vos animaux PAS des photos d'internet !

BONNE CHANCE

25 réponses
Utilisateur anonyme

si tu veut ! = )

Utilisateur anonyme

OK MERCI

Catarina

Zut je suis arrivée trop tard pour celui la, le prochain commence quand?

Utilisateur anonyme

Même si le concour est finis, c'est pas grave, je mets quelques photos pour rire ;)

Mon biboune est sa classe xD

La pause de malade mdr mon bounty

Julie58

Bonne Concours , y a quand même beaucoup d'animaux qui prenne de pause .Grislou adoré ça .

Mais maintenant il est parti , je t’oublierait jamais mon p'tit coeur , tu resteras gravés dans mon coeur toute ma vie ,et le jours ou je te retrouverait , on ne se sépareras plus jamais .