concours d'agility

Utilisateur anonyme

Bonjour :) est ce qu'il y en a d'entre vous qui pratique des concours avec leurs toutou ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Tu fait quoi à la maison avec tes loulou ? :)

Camou1

je fais de l'obé rytmée , un peu d'agility dans mon jardin ( j'ai pas les accesoires !) je les fais sauter sur un gros morceau de bois , mettre les patte sur un arbre , courir :)

Utilisateur anonyme

moi je fait de l'agility avec ma chienne chipie, voici une video de mon premier concours:[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=hxbZPGmaBrY]

et parfois un peut d'obé rytmée, appeller aussi dog dancing XD , a la maison

Camou1

c'était bien gumgum ! :)

Utilisateur anonyme

c'était bien gumgum ! :)

c'est une question ou un compliment ? XD

Camou1

ben un compliment ! lol , question : ? , compliment : !

Utilisateur anonyme

ben un compliment ! lol , question : ? , compliment : !

a ba mrc alors XD

Camou1

dr :) ( regarde tes mp(s) )

Utilisateur anonyme

j'ai était voir le post, mais sa ne m'interresse pas sorry

Camou1

ok :(