Concours créatif : animaux / noel

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , comme je me suis apperçu que vous aimiez bien les concours en voici un je lance un concour créatif voici les déscriptions :

le théme est sur noël , tout les animaux sont accepté , dans la créations vous pouvez mettre autant d'animaux que vous voulez , faite place à vous imaginations .

Le 20 décembre je désignerais les 5 meilleurs montages ( le chiffre peut changer suivant le nombre de montage que vous installerez ) . vous pouvez installez autant de montage que vous souhaitez .

Le 21 décembre je réinstalerais les meilleurs montages que j'aurais sélectionner avec en plus 1 de mes créations et c'est vous les wamiziens qui allez voter pour celui qui mérite la 1ère place du 21 au 24 décembre .

J'ai pensé aussi aux personnes qui ne savent pas ou peuvent pas crée : instalez vos photos de votre animal sur le théme noël , pour se qui ont pas du tout de photos vous pouvez en choisir juste 2 sur internet .

N'oubliez pas de me présiser si c'est vos créations ou si elle vient d'internet et le nom des animaux .

voici les mienne (j'en seléctionnerait juste une pour le 23) .

c'est mes propre créations , son nom et Futé .

Voilà c'est à vous placeà vos imaginations ;)

101 réponses
Utilisateur anonyme

hihi ^^

Utilisateur anonyme

J'ai pris XS mais j'avais oublié que sous ce petit corps se cache un vrai Rotweiller mdrrrr

Solebo

..

Utilisateur anonyme

Solebo ???

Utilisateur anonyme

Je vais essayer d'en faire un mais je suis pas très douée....il y en a qui vont encore rire!

Utilisateur anonyme

Solebo

Coucou Flam, fais fais..vite j'ai hâte de découvrir cela^^

promis je ne ris pas

Solebo

Oooooooh, tit Nemo hihi..il est mimi, rien de quoi se moquer Flam, bravo!