Concours créatif : animaux / noel

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , comme je me suis apperçu que vous aimiez bien les concours en voici un je lance un concour créatif voici les déscriptions :

le théme est sur noël , tout les animaux sont accepté , dans la créations vous pouvez mettre autant d'animaux que vous voulez , faite place à vous imaginations .

Le 20 décembre je désignerais les 5 meilleurs montages ( le chiffre peut changer suivant le nombre de montage que vous installerez ) . vous pouvez installez autant de montage que vous souhaitez .

Le 21 décembre je réinstalerais les meilleurs montages que j'aurais sélectionner avec en plus 1 de mes créations et c'est vous les wamiziens qui allez voter pour celui qui mérite la 1ère place du 21 au 24 décembre .

J'ai pensé aussi aux personnes qui ne savent pas ou peuvent pas crée : instalez vos photos de votre animal sur le théme noël , pour se qui ont pas du tout de photos vous pouvez en choisir juste 2 sur internet .

N'oubliez pas de me présiser si c'est vos créations ou si elle vient d'internet et le nom des animaux .

voici les mienne (j'en seléctionnerait juste une pour le 23) .

c'est mes propre créations , son nom et Futé .

Voilà c'est à vous placeà vos imaginations ;)

101 réponses
Utilisateur anonyme

la dernière c'est pas pour les fêtes; mais c'est pour le plaisir car je trouve qu'il y a une ressemblance quand même ?

Quand dites vous ?

Par contre toutes vos cartes sont magnifiques. Bravo

Utilisateur anonyme

ah oui ils seraient pas frére par assard ! lol

Utilisateur anonyme

Voici mon Chaussette de Noël ^^

Utilisateur anonyme

Trop mimi , super ton montage ;)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup nathanimaux ;)

Je vais en faire d'autres alors , j'aime bien les montages ^^

Utilisateur anonyme

Super vava , moi aussi j'aime bien c'est fou tous se qu'on peux faire :)

Solebo

Voici ma Juju d'amour (Grand merci à Tyranno qui m'a été d'une aide précieuse :))

Utilisateur anonyme

Qu'elle est chouuuu :)

Utilisateur anonyme

trop mimi :)

Utilisateur anonyme

Murphy vous souhaite à tous un Joyeux Noël !!!