Concours créatif : animaux / noel

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , comme je me suis apperçu que vous aimiez bien les concours en voici un je lance un concour créatif voici les déscriptions :

le théme est sur noël , tout les animaux sont accepté , dans la créations vous pouvez mettre autant d'animaux que vous voulez , faite place à vous imaginations .

Le 20 décembre je désignerais les 5 meilleurs montages ( le chiffre peut changer suivant le nombre de montage que vous installerez ) . vous pouvez installez autant de montage que vous souhaitez .

Le 21 décembre je réinstalerais les meilleurs montages que j'aurais sélectionner avec en plus 1 de mes créations et c'est vous les wamiziens qui allez voter pour celui qui mérite la 1ère place du 21 au 24 décembre .

J'ai pensé aussi aux personnes qui ne savent pas ou peuvent pas crée : instalez vos photos de votre animal sur le théme noël , pour se qui ont pas du tout de photos vous pouvez en choisir juste 2 sur internet .

N'oubliez pas de me présiser si c'est vos créations ou si elle vient d'internet et le nom des animaux .

voici les mienne (j'en seléctionnerait juste une pour le 23) .

c'est mes propre créations , son nom et Futé .

Voilà c'est à vous placeà vos imaginations ;)

101 réponses
Utilisateur anonyme

E.T notre petite dernière qui découvre la neige pour la première fois

http://youtu.be/gxKqw9RW6WQ

Fanny qui elle aussi la découvre pour la 1ère fois

http://youtu.be/yLEBjKIE7eI

Futè qui et un fou de la neige

http://youtu.be/dSW3Y1yTALY

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas que les chats allaient dans la neige , je croyais au contraire qu'ils restaient plutôt au chaud...

Super tes vidéos Nath...tes chiens sont plus courageux que le mien..mais tu as eu beaucoup de neige...Moi tout à fondu depuis hier..

Utilisateur anonyme

Merci océanne ,

certain de mes chats sont trop frileux et reste dedans ils sortent juste pour leurs besoins .

J'adore jouet dans la neige et pour jouet les chiens et les chats sont toujours au rendez vous :)

Utilisateur anonyme

Ben flute j'ai fait comme toi océane j'ai pas poster mes vidéo dans le bon post , c'est l'effet neige hihi :)

Utilisateur anonyme

Nath tu as mis la neige dans un verre de quoi ?? Tu fais comme Wolfi ??

Utilisateur anonyme

Wolf lui c'est la bierre moi c'est mon jus de pomme lol

Utilisateur anonyme

Changement de dâte le concour se termine ce samedi à midi , j'ouvrirais un nouveau post pour insraler les plus beau montage que j'aurais sélectionner + 1 de mes crèas et se sera à vous tous de voter pour le vainqueur .

Utilisateur anonyme

voici un autre que j'ai fait ;) juste pour le plaisir !

Tigron

Voici mes chats :

Tigron le papy Noel

Danais la baby doll

Caramel coiffé d'une chapska

Utilisateur anonyme

Elle est super vava :)

Très jolie tes montages tigron et Futé te remerci pour le cadeau :)