Concours créatif : animaux / noel

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , comme je me suis apperçu que vous aimiez bien les concours en voici un je lance un concour créatif voici les déscriptions :

le théme est sur noël , tout les animaux sont accepté , dans la créations vous pouvez mettre autant d'animaux que vous voulez , faite place à vous imaginations .

Le 20 décembre je désignerais les 5 meilleurs montages ( le chiffre peut changer suivant le nombre de montage que vous installerez ) . vous pouvez installez autant de montage que vous souhaitez .

Le 21 décembre je réinstalerais les meilleurs montages que j'aurais sélectionner avec en plus 1 de mes créations et c'est vous les wamiziens qui allez voter pour celui qui mérite la 1ère place du 21 au 24 décembre .

J'ai pensé aussi aux personnes qui ne savent pas ou peuvent pas crée : instalez vos photos de votre animal sur le théme noël , pour se qui ont pas du tout de photos vous pouvez en choisir juste 2 sur internet .

N'oubliez pas de me présiser si c'est vos créations ou si elle vient d'internet et le nom des animaux .

voici les mienne (j'en seléctionnerait juste une pour le 23) .

c'est mes propre créations , son nom et Futé .

Voilà c'est à vous placeà vos imaginations ;)

101 réponses
Utilisateur anonyme

Bon celle la c'est pas,trop ur noel mais attend je vais essayez d'an faire un autre sur noel ...

Je n'est pas reussi mais j'en ferait un plus tard je dois partir ...

Maellev

j en mettraient en plusieurs fois =)

voila canelle =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Caramel mais je ne suis pas très douée

Utilisateur anonyme

Voici le mien ^^ il est moyen mais j'ai fait ce que j'ai pu ;)

le voici ( et pour info , le sol gris , c'est la neige )

Utilisateur anonyme

oh non , il y a un ptit beug sur le sapin et le dindon ^^ hihi désolé

Utilisateur anonyme

j'aime bien le tien oceane parce qu'on dirait que caramel regarde le sapin ^^

Utilisateur anonyme

Ps: indications de ma photo : Sur cette photo il y a Freddy mon hamster ^^

Solebo

hihi Freddy trop rigolo et le dindon aussi lol ^^

Utilisateur anonyme

hihi oui ils sont marrants ^^

Utilisateur anonyme

Il est trop drôle vava ton montage moi je trouve que tu l'a bien réussi ;)

Oceanne je trouve qu'il est très bien réussi ton montage comme dit vava on à l'impression que caramel regarde par la fenêtre ;)

Très beau maellev on a l'impression que c'est une carte postal elle est bien réussi ;)

Vous pouvez en mettre autant que vous voulez , je fait la sélection que le 20 décembre .