Concours chiens photos grimaces

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aimerai réaliser un concours sur des photos de chiens dont le thème est: "La plus belle grimace".

Le principe est simple. Vous m'envoyé une photo de votre chien qui fait une grimace. Ensuite, nous verrons lequel de nos compagnons a reçus le plus de votes 😁

Je commence par mon BBS Laika

27 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas poster de photos si quelqun veut bien poster celle de boubou que jai mis en photo de profil pour lui qui tire la langue

Merci

Voici donc Boubou

Utilisateur anonyme

Merci lili c vraiment ventil.jen profite pour saluer toutes celle qui ont poster sur ce topic..bisou

Utilisateur anonyme

Merci lili c vraiment ventil.jen profite pour saluer toutes celle qui ont poster sur ce topic..bisou

Derien

Tania28700

Allez je vous cherche ca !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

génésys

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Jyrkhos

Bonne soirée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "