Concours chiens photos grimaces

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aimerai réaliser un concours sur des photos de chiens dont le thème est: "La plus belle grimace".

Le principe est simple. Vous m'envoyé une photo de votre chien qui fait une grimace. Ensuite, nous verrons lequel de nos compagnons a reçus le plus de votes 😁

Je commence par mon BBS Laika

27 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée bewight c'est flou 👈

Utilisateur anonyme

Et petit!

Utilisateur anonyme

Elle est mise dans mes photos melissa.merci c sympa

Utilisateur anonyme

Franchement j'adore vos photos sont terribles 😁

C'est fou les drôles de têtes que nos compagnons peuvent faire 🤭

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

Kyra mon spitz nain de 3 mois ! ( Pas très effrayant mais plutôt mignon hihi )

Utilisateur anonyme

Mdr c pas mal tres bon topic

Utilisateur anonyme

Haroun à 3mois 🙂

Bonsoir,

Je vous invite à vous rendre sur le site du photographe Seth Casteel pour voir de magnifiques photos de chiens faisant la grimace sous l'eau. ;)

http://www.littlefriendsphoto.com/#!/home

" Comportementaliste canin "
Solenneb

Ma pupuce que j'aime tellement et qui me manque énormément!!