Concours chiens photos grimaces

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aimerai réaliser un concours sur des photos de chiens dont le thème est: "La plus belle grimace".

Le principe est simple. Vous m'envoyé une photo de votre chien qui fait une grimace. Ensuite, nous verrons lequel de nos compagnons a reçus le plus de votes 😁

Je commence par mon BBS Laika

27 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon ton chien !

Utilisateur anonyme

Merci :)

Et toi tu n'aurais pas une photo du tient qui fait une grimace 😉

Sharkim125

Jerry, mon Berger Australien x Berger Allemand âgé de 5 mois.

On peut mettre plusieurs images ?
Utilisateur anonyme

Rex ( Berger Allemand x Basset )

Péla

Capi, 3 ans (croisé Jack Russel et on ne sais pas)

Péla

Bowie, 1 an (croisé Jack Russel et Pinsher)

Utilisateur anonyme

Je vais chercher ca ;)

Utilisateur anonyme

Voilà Hizzy, un american staffordshire

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas poster de photos si quelqun veut bien poster celle de boubou que jai mis en photo de profil pour lui qui tire la langue

Merci