Concours Chien de race

Utilisateur anonyme

Vous connaissez des Concours ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais tu peux toujours aller voir sur ce site :

http://www.cbf-asso.org/

Utilisateur anonyme

Si tu parles d'expos de beauté, tu peux aller sur cedia ou cynoprint pour les expos en France.

Wolfman

demande a la scc !!!!!

Utilisateur anonyme

Il y a le calendrier sur le site de la scc aussi

Utilisateur anonyme

les sites parle d'éleveur de chien de race ,il faut payez ,après ta un label CBF

mais je parlé d'un concours gratuit non lucratif ,pour les plus beau chien de race de France !!!

Utilisateur anonyme

Si tu veux faire des expos de beauté, il n'y en a aucune de gratuite, à part si ta race est invitée par le club organisateur de l'expo.

Wolfman

si tu veux participer a un concours de beauté ou de travail tu vas devoir payer ,ce qui est normal !!!!

Utilisateur anonyme

comment ça normal !

C'est quoi ce monde ,ou il faut payez de partout

Non pas d'accord , je voit pas pourquoi ...

Wolfman

tu sais organiser un concours ça coute de l'argent ,alors pourquoi ça devrait être gratuit ???

Utilisateur anonyme

développe ,c'est quoi qui coûte , a part le coût de l'essence pour aller au concours ,louer un endroit c'est ça ?