Concours Belle & Sébastien !

Utilisateur anonyme

Gagnez une place pour le film Belle et Sébastien !

Vous avez envie d’assister ce dimanche 17 novembre à Paris à l’avant-première du dernier film évènement de Nicolas Vanier ?

Pour tenter de gagner une place c’est très simple, il vous suffit de commenter ce post.

L'un(e) d’entre vous sera tiré(e) au sort demain.

Plus d’infos sur le film Belle et Sébastien et cette opération de la SPA :

http://wamiz.com/chiens/actu/belle-et-sebastien-une-avant-premiere-au-profit-de-la-spa-4071.html

Bonne chance à tous !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Wamiz.

Utilisateur anonyme

ce film a l'air vraiment super surtout s'il aide la spa je vais aller le voir