Concours Belle & Sébastien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gagnez une place pour le film Belle et Sébastien !

Vous avez envie d’assister ce dimanche 17 novembre à Paris à l’avant-première du dernier film évènement de Nicolas Vanier ?

Pour tenter de gagner une place c’est très simple, il vous suffit de commenter ce post.

L'un(e) d’entre vous sera tiré(e) au sort demain.

Plus d’infos sur le film Belle et Sébastien et cette opération de la SPA :

http://wamiz.com/chiens/actu/belle-et-sebastien-une-avant-premiere-au-profit-de-la-spa-4071.html

Bonne chance à tous !

12 réponses
Nattygann
Nattygann

Wow que de vieux souvenirs en perspective, lol ! ;) et pis si vous pouviez venir dire un p'tit mot par ici ce serait cool non ? Histoire que je me sente moins seule .... sinon le tirage au sort va être compliqué, mdr , allez viendez :)

Citer
Bilch
Bilch

Cool tout ça !

Merci. ;-)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Coco33150
Coco33150

Merci wamiz....

Citer
Colombe
Colombe

C'est un joli film et pleins d'émotion, triste parfois, et tendre par la même occasion, qui donne envie de le revoir et passer un bon moment agréable!! Cela change de toutes les horreur que montre la télé!!Moi perso je l'adore et ne m'en lasse pas de le regarder!!

Citer
Nattygann
Nattygann

Il n'y a pas beaucoup de participants à ce concours, c'est bien dommage !

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Alors j'ai d'abord regarder les *** feuilletons de Belle et Sébastien à la têlé dans ma jeunesse lol ....avec Medhi .....que de souvenirs......

et après j'ai eu le droit au XXXX dessin animé avec ma fille.......

je me souviens très bien de certains passages du feuilleton et de l'émotion qu'il filtrait dans la façon de jouer de ce jeune garçon !!!!!

Citer
Vero73
Vero73

Personnellement, j'ai vraiment apprécié cette petite série. A l'époque j'habitais Paris, tous ces épisodes tournés à la montagne m'ont inspiré, je n'avais pas la chance d'y aller. Aujourd'hui, j'y suis installée et c'est pour cette raison également que je ne participes pas, ça fait loin pour un film!!!

Citer
Nattygann
Nattygann

Bon ma foi, ça à l'air d'être tombé à l'eau ce p'tit concours ! 0o

Citer
Wolff67
Wolff67

j'aimerai beaucoup voir ce film, n'ayant pas vu la première version avec Mehdi, mais le dessin animé qui passait sur France 3 à l'époque. L'acteur qui a repris le rôle de Sébastien me semble parfait. Le chien aussi d'ailleurs !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerai allez le voir mais vu que c'est Paris ça ne va pas être possible car j'habite en Alsace.....!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?