Concours animaux : thème sur l'hiver

Utilisateur anonyme

comme il n'y a pu beaucoup de concour j'en organise un le thème c'est l'hiver(vos animaux dans la neige,noël...)

-prénom du maitre

-nom de lanimal

-race

rongeur chat et chien sont admis il y aura 3 vainqueurs 1 catégoris chat l'autre chien et rongeurs

1er prix :5 cadeaux +3 com

2è prix :4 cadeaux +2 com

3ème prix :3 cadeaux +1 com tout les participants auront 1 cadeaux

pour voter laisser un com vous pouvez voter pour plusieurs animaux

vous avez le droit de mettre un animal de chaque catégories et 3 photos maxi bonne chance

ps:je vous laisserer un com pour vous dire quand aura lieu les résultats !

7 réponses
Solebo

Toutoune ça part d'une bonne initiative mais il y a déjà deux concours à cet effet,

Solebo: concours sur le thème de noel

et Nathanimaux: animal dans la neige et un autre sur le thème de noel également

Utilisateur anonyme

il y a d'autre theme

Utilisateur anonyme

frisco

chien

male

Utilisateur anonyme

caramel

chien

femelle

Utilisateur anonyme

faut que je mette les photos sur l'ordinateur malheuresement je n'ai pas de cable pour sa mais j'avais une superbe photo de mon chien BALZAC !

Utilisateur anonyme

Des concours il y en a plein mais il se finise jamais on nous a oublier pour les résultats :(

Jamais 2 sans 3 pour le concour théme noël hihi

Blacky , chien , mâle

Futé , chien , mâle

Utilisateur anonyme

il faudrait plus de candidat