Concours (animaux)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je crée un nouveau concours(désolée mais dans l'autre post y'avait beaucoup trop de pages:/)

Le thème de ce concours est:

PHOTOS DROLES DE VOS ANIMAUX LORSQU'ILS DORMENT.

Les règles:

-1 photo par participant

-Les votes se font par écrit(vous ne pouvez voter que pour une seule personne)

-Fin du concours mercredi

Règle d'or:

-Bonne humeur plus qu'obliger et pas de disputes!!!!

Voilà

Bonne jounée/soirée

Selena

117 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ne vote pour mon beau Husky Shiro, snif!

Moi je vote pour Iska, la petite fifille de Daenerys!

Colombe

donc je peut mettre Sully alors moi aussi!!! réponse S V P merci!!!

Péla

J'ai posé une question : ai-je le droit de faire participer mes deux chiennes en mettant une seule photo d'elle (comme le dit le réglement). On m'a répondu oui, alors j'ai mis une photo de Capi.

Si j'ai pas le droit, faudrait se mettre ok avant de donner une réponse ;) Je retire donc Capi de la "course" ;)

Utilisateur anonyme

Oui tu as le droit de mettre tes deux pepettes dans une meme photo

Mallia

je vote pour ISA

Utilisateur anonyme

Lili:1

Usibelle:1

Colombe:1

Utilisateur anonyme

selena je vote pour la chienne de péla. 1 vote pour elle.dis moi selena peut on voter tous les jours?

Utilisateur anonyme

Tu as déjà voter pour lili.r la marmite

Lili:1

Usibelle:1

Colombe:2

Utilisateur anonyme

dis moi chaque jour est ce que l on peut voter pour 1 animal different? dis moi selena merci

Utilisateur anonyme

Non tu vote une fois.