Concours (animaux)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je crée un nouveau concours(désolée mais dans l'autre post y'avait beaucoup trop de pages:/)

Le thème de ce concours est:

PHOTOS DROLES DE VOS ANIMAUX LORSQU'ILS DORMENT.

Les règles:

-1 photo par participant

-Les votes se font par écrit(vous ne pouvez voter que pour une seule personne)

-Fin du concours mercredi

Règle d'or:

-Bonne humeur plus qu'obliger et pas de disputes!!!!

Voilà

Bonne jounée/soirée

Selena

117 réponses
Utilisateur anonyme

je viens deposer un vote pour utopia la chienne de lili r. elle est trop mimi. je vote pour elle

Utilisateur anonyme

Ok la marmite

Les votes c'est aujourd'hui!!!

Lili:1

Utilisateur anonyme

Ui pela tu peux

Utilisateur anonyme

Coc92 tu es discalifiée car tu n'as pas respecté les règles(1 PHOTO)

Coco33150

Désolée...... je ne peux pas voté que pour 1 seul animal....

Utilisateur anonyme

Pourquoi coco?

Coco33150

Pourquoi ??? J'ai déjà voté pour Divine.... J'aurai voté pour Youyou, Eddy, Catamarant....

Colombe

je vote pour Caléomino= Bamboo ! moi aussi je trouve désolant que on soit obliger de voter que pour un seul!!!!

Péla

Bon ben si j'ai le droit de mettre une photo par animal que je possède, je participe aussi avec ma p'tite Capi :)

Colombe

Pela tu as déjà mis une photo au n°6 alors pourquoi tu en met une autre, tu as droit qu'a une!!!