Concours (animaux)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je crée un nouveau concours(désolée mais dans l'autre post y'avait beaucoup trop de pages:/)

Le thème de ce concours est:

PHOTOS DROLES DE VOS ANIMAUX LORSQU'ILS DORMENT.

Les règles:

-1 photo par participant

-Les votes se font par écrit(vous ne pouvez voter que pour une seule personne)

-Fin du concours mercredi

Règle d'or:

-Bonne humeur plus qu'obliger et pas de disputes!!!!

Voilà

Bonne jounée/soirée

Selena

117 réponses
Colombe

ceux qui ont voter pour plusieurs personnes sa ne compte pas c'est dommage que on ne puisse pas voter pour d'autre!!! et à t'on le droit de voter pour le notre une fois oui ou non!!! merci pour les renseignements. Selena!!!!

Utilisateur anonyme

merci colombe. alors j envoie ce message pour dire que je vote pour isa la chienne de colombe que je trouve trop mignionne. un vote pour ta petite isa colombe

Caléomino

je vote pour Isa :)

Colombe

JE vote pour Bamboo =Caléomino!!!!

Utilisateur anonyme

Les votes c'est demain

J'ai oublie de le dire

Vous pouvez voter wue pour une seule personne et poster une photo

Je pense creer un autre post pour les votes

Colombe

Peut on voter pour d'autre merci pour la réponse!!!

P'titefleur

On vote à partir de mardi.....

et une seule fois pour un animal.

Tous les votes qui ont été fait à ce jour sont nuls......

Colombe

ok p'titefleur c'est court cette fois et dommage que on vote que une fois, car on pourrais donner la chance à plusieurs!!!enfin la règle c'est la règle!!!! Car ceux qui travaille, ou qui ont cours pas évidant je trouve!!!

Utilisateur anonyme

Oui:/

Utilisateur anonyme

Up