Concours (animaux)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je crée un nouveau concours(désolée mais dans l'autre post y'avait beaucoup trop de pages:/)

Le thème de ce concours est:

PHOTOS DROLES DE VOS ANIMAUX LORSQU'ILS DORMENT.

Les règles:

-1 photo par participant

-Les votes se font par écrit(vous ne pouvez voter que pour une seule personne)

-Fin du concours mercredi

Règle d'or:

-Bonne humeur plus qu'obliger et pas de disputes!!!!

Voilà

Bonne jounée/soirée

Selena

117 réponses
Utilisateur anonyme

colombe je viens de deposer un vote pour isa.

Utilisateur anonyme

Tayzon dans tout les sens quand il dort !..
Péla

Bonjour,

On peut encore participer ?

Utilisateur anonyme

bonjour Péla oui je crois il vient de commencer le concours Tayzon c'est fait un plaisir de poser encore une fois .

Péla

Ok, merci. Je participe alors, si c'est trop tard, tant pis ;)

Ma petite Bowie (la blanche et noire) dans les bras de Morphée :D

Péla

Encore une petite question : On peut participer avec 2 animaux ? (en mettant une seule photo par animal)

Merci.

Utilisateur anonyme

houpssssssssss ze sais pas ma belle mais ils sont chou tous les deux !...

Colombe

Marmite si tu veux voter pour ISA il faut que tu le face par écrit ok merci pour elle!!! aller penser à voter pour ISA s v p merci pour elle!!!

Utilisateur anonyme

par ecrit mais comment? comme la comme si je t envoyais un message c est sa?

Colombe

OUi tu écris que tu vote pour ISA colombe voila!!! c'est pour marmite ceci ne compte pas c'est pour lui expliquer merci!!!!