Concours (animaux)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je crée un nouveau concours(désolée mais dans l'autre post y'avait beaucoup trop de pages:/)

Le thème de ce concours est:

PHOTOS DROLES DE VOS ANIMAUX LORSQU'ILS DORMENT.

Les règles:

-1 photo par participant

-Les votes se font par écrit(vous ne pouvez voter que pour une seule personne)

-Fin du concours mercredi

Règle d'or:

-Bonne humeur plus qu'obliger et pas de disputes!!!!

Voilà

Bonne jounée/soirée

Selena

117 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà tu y ai arrivé!!!

Utilisateur anonyme

Miracle ça as marché!!! xD Après une douzaine d'essais!! ^^

Utilisateur anonyme

Moi parcontre j'ai une photo où il y'a un chat qui dort dans un relax qui ne veut pas s'ajouter:/

Utilisateur anonyme

J'ai réussis en changeant de navigateur internet moi! Avec mozilla firefox j'ai enfin réussis, c'est peut-être juste ça ?

Utilisateur anonyme

Je vais essayé!

Utilisateur anonyme

Ça marche pas:/

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout pourquoi dsl :(

Utilisateur anonyme

Pas grave:)

Utilisateur anonyme

Up

Colombe

ISA dans son canapé!!! voir sa position comme elle est contente!! aller voter pour elle !!!