Concours (animaux)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je crée un nouveau concours(désolée mais dans l'autre post y'avait beaucoup trop de pages:/)

Le thème de ce concours est:

PHOTOS DROLES DE VOS ANIMAUX LORSQU'ILS DORMENT.

Les règles:

-1 photo par participant

-Les votes se font par écrit(vous ne pouvez voter que pour une seule personne)

-Fin du concours mercredi

Règle d'or:

-Bonne humeur plus qu'obliger et pas de disputes!!!!

Voilà

Bonne jounée/soirée

Selena

117 réponses
Coco33150

Joli aussi Titeuf...

Colombe

kallys très beau je kif la position!!!

Kallys34

mdr selena ^^

et merci pour lui... ah au fait il est toujours là ^^

merci colombe, oui stuart est un adepte du dodo tordu. :)

Utilisateur anonyme

Fin du concours il était court:/

Colombe gagne avec la belle isa avec 4 votes suivi de lili avec 3 votes

PS:Kallys t'as de la chance j'étais fatigué hier!:(

Lili R

Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont voté pour Utopia

Colombe

MERCI à tous ceux qui ont voter pour ma belle ISA qui vous fait pleins de câlins et de bisous merci beaucoup cette victoire est la votre qui avais participé, car s'en vos votes elle serai pas arrivée au but!!! bravo à tous qui on participé au jeu!!! et celle qui dirige Selena merci à toi!!

Colombe

merci sapho c'est grâce à toi aussi cette victoire!!!