Concours (animaux)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je crée un nouveau concours(désolée mais dans l'autre post y'avait beaucoup trop de pages:/)

Le thème de ce concours est:

PHOTOS DROLES DE VOS ANIMAUX LORSQU'ILS DORMENT.

Les règles:

-1 photo par participant

-Les votes se font par écrit(vous ne pouvez voter que pour une seule personne)

-Fin du concours mercredi

Règle d'or:

-Bonne humeur plus qu'obliger et pas de disputes!!!!

Voilà

Bonne jounée/soirée

Selena

117 réponses
Utilisateur anonyme

chaque jour non on a pas le droit? c est dommage

Utilisateur anonyme

Selena 1234 dit moi ma belle pourquoi Tayzon n'est pas sur la liste des votes alors que j'ai poster une photo de lui page 6 ????? merci

Utilisateur anonyme

Elle est inscrite ne t'inquietes pas...là je note que les votes

P'titefleur

Je vote pour Coco

Utilisateur anonyme

Ok pas soucis ! alors il est plus pas beau mon Tayzon ???????? il a plus d'amis dans la maison ??à c'est vrai z'avais oubliée qu'il y avait une tempête!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Coco33150

Merci Titefleur, mais voté pour Divine..... il aurait fallu limiter les votes à 5 par participants....

P'titefleur

On ne peut voter qu'une seule fois......

Utilisateur anonyme

Lili:1

Colombe:2

Usibelle:1

Coco:1

P'titefleur

C'est quand même un peu cafouillage.......

Utilisateur anonyme

+1 Deanerys! (avec Iska dans les premières pages)

Elle est trop drôle avec les fesses en l'air! xD