Concours animal le plus mignon

Julie58

Bonjours , j ' organise un Concour de l ' animal le plus mignion . Pour y participer il faut mettre le non de l ' animal et de ses photos la plus belle . Tout les animaux peuvent participé .

REGLEMENT :

- La photo doit être celle de votre animal ( pas de photo du net

-Vous ne devais pas depasser 3 photos par maitre .

-Vous avez jusqu ' au Lundi 4 Avril pour donner une reponce .

Le premier recevra 3 cadeau par animal .

Le deusieme 2 cadeau par animal

Le troisieme 1 cadeau par animal

Le quatrieme 1 cadeau pour 1 animal .

Les autre recevron un commentaire .

Surtout n ' esiter pas ...

Pour y participer , ce serai très gentil de faire passer le message pour le concour au maximun de personne posible , plus il y aura de monde mieux ce sera ... Venez nombreux et fait passer la nouvelle rapidement SVP.

50 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite participer au concours. Voici Dolce mon petit chat de 3 ans.

Mure 69

Voici Théo mon petit chat siamois :)

Utilisateur anonyme

Quels beaux yeux...

Mure 69

CouCou, Merci Flam, c'est gentil :)

Utilisateur anonyme

Je le montrerai à ma fille ce soir...elle adore les siamois.....

Mure 69

Atome & Némo sont aussi très mignons ;)

Utilisateur anonyme

Merci.
Utilisateur anonyme

Le concours est fini je crois.

Utilisateur anonyme

fifi elle est trop trop belle

Julie58

oui mais c pas grave . Dommage que certains l ' ai remarquer trop tard j ' ai du voté plus tôt que prevu car il y avait plus de participant que je croyai mais vous pouvez quand même mêtre des photo car il sont de plus en plus mignion...