Concours animal le plus mignon

Julie58

Bonjours , j ' organise un Concour de l ' animal le plus mignion . Pour y participer il faut mettre le non de l ' animal et de ses photos la plus belle . Tout les animaux peuvent participé .

REGLEMENT :

- La photo doit être celle de votre animal ( pas de photo du net

-Vous ne devais pas depasser 3 photos par maitre .

-Vous avez jusqu ' au Lundi 4 Avril pour donner une reponce .

Le premier recevra 3 cadeau par animal .

Le deusieme 2 cadeau par animal

Le troisieme 1 cadeau par animal

Le quatrieme 1 cadeau pour 1 animal .

Les autre recevron un commentaire .

Surtout n ' esiter pas ...

Pour y participer , ce serai très gentil de faire passer le message pour le concour au maximun de personne posible , plus il y aura de monde mieux ce sera ... Venez nombreux et fait passer la nouvelle rapidement SVP.

50 réponses
Julie58

Très dure ils sont tous très mimi , ça va être très serré

Utilisateur anonyme

Alors voila farouck

Utilisateur anonyme

Et voici Fiona

Utilisateur anonyme

Moi je vote pour Farouck et Fiona !!

Julie58

c etonnan , il faut que tu marque voté , mais attention , je me firai pas au vote , ça serai juste pour avoir d ' autre avis .

Julie58

Finalement il y a plus de monde que prevue . Je vais faire les choix maintenant et je vous tient au courant ...

Utilisateur anonyme

Ok , tu nous donne les resultats quand exactement ?

Julie58

dans 5 ou 10 min si g le temp

Utilisateur anonyme

Ok , pourvu que je gagne LOL !!!

Julie58

1 : Caline 8:flameco

2 : jonathan 9:boops betty

3 : moonlight89 10:pttifeu

4 :missfibie 11:angelique

5:animao donm' 12:nathanimaux

6:tobby 13:ilo1799

7:julie et canelle 14:pet sitter 68