Concours animal le plus mignon

Julie58

Bonjours , j ' organise un Concour de l ' animal le plus mignion . Pour y participer il faut mettre le non de l ' animal et de ses photos la plus belle . Tout les animaux peuvent participé .

REGLEMENT :

- La photo doit être celle de votre animal ( pas de photo du net

-Vous ne devais pas depasser 3 photos par maitre .

-Vous avez jusqu ' au Lundi 4 Avril pour donner une reponce .

Le premier recevra 3 cadeau par animal .

Le deusieme 2 cadeau par animal

Le troisieme 1 cadeau par animal

Le quatrieme 1 cadeau pour 1 animal .

Les autre recevron un commentaire .

Surtout n ' esiter pas ...

Pour y participer , ce serai très gentil de faire passer le message pour le concour au maximun de personne posible , plus il y aura de monde mieux ce sera ... Venez nombreux et fait passer la nouvelle rapidement SVP.

50 réponses
Utilisateur anonyme

Voici mon petit Bounty
Utilisateur anonyme

Avec Titoune mon hamster en haut dans sa cage curcus

Utilisateur anonyme

belle a 2semaines :

belle a 2mois :

belle a 2ans :

voila^^

Utilisateur anonyme

voici la star des chat
Julie58

ça va être très serré

Utilisateur anonyme

Voici Roxylou le chien Sphinx 3

Utilisateur anonyme

La plus belle de toutes les Caline!!!

Utilisateur anonyme

.

je recommence car la première fois j'avais oublié de cliquer sur les photos: La plus belle de toutes les Caline c'est elle!

Utilisateur anonyme

Fanny et Grisette

Futé , Patty et mimine

Mastoc

Utilisateur anonyme

Atome

Némo