concours à votes gains annoncés et rien en retour

Adelaideh

bonjour

il y a quelques moi une personne d'ici a fait un concours

de photo à votes

Kity a écrit:

« Bonjour a tous et a toutes et bonne pâque. J'organise un grand concours photos.

Le but est simple,poster une photo de votre animal de compagnies dans de position bizarre. Vous avez jusqu’au mercredi 30 mars 2016 pour jouer. Le gagnant est celui qui a le plus de"j'aime" (pousse vers le haut). L'animal gagnant gagnera 6 cadeaux. N'oubliez pas l'important n'est pas de gagner mais de participer. Le non du gagnant sera dit par moi mercredi 30 mars 2016 à 13h00.

BONNE CHANCE!! »

cette personne m'a demandé mon adresse postale et j'ai rien reçu et pas que moi ma belle soeur non plus

je fais des concours pour donner aux asso donc si je gagne et je reçois rien c'est une perte de temps et puis j'ai du donner mon adresse pour rien a ça ne me plait pas trop