concours

Utilisateur anonyme

bonjour,je voudrait vous demander si vous ne connaisser pas des sites qui organise des concours pour gagner des cadeaux pour nos animaux(comme wamiz) si possible des cadeaux pour chien et chats,

merci de me mettre le liens ou l'adresse url ;)

6 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas dssllll

Utilisateur anonyme

personne????????????????????????????

Nattygann

tu recherches sur le net "concours pour gagner des cadeaux pour animaux" et tu trouveras ....

Utilisateur anonyme

ok je vais chercher

Utilisateur anonyme

je ne trouve pas en tappant sur le net ou les concours sont déja fini.... personne n'a un bon site?

Nattygann

Tu sais kelly ce genre de concours tu ne les trouves que sur les sites pour animaux ou bien dans les magasines pour animaux qui en organisent.

Dans les sites de marques de croquettes peut-être ? essaie de voir ...