concours

Utilisateur anonyme

Voici le principe du concours:

le but de ce concours et de mettre 3 photos de son ou de ses animaux et expliquer pk est ce qu'on aime cette photo . Il y aura 3 gagnants .Ce concours dure 1 semaine!

voici ce que vous remportez si vous avez gagné :

1) je vote 5 fois pour vos toonizs

2) 3 cadeaux et 2 bizzs

3) 1 cadeayx et 1 bizzs

Bonne chance à tous !!!! et surtot amusez vous

ps: si vous aimez ce concours dîtes le moi et j en referais d'autres :-)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Celle là je l'aime bien car mon Roger n'a pas bougé d'un pouce pendant toutes les photos de Cache-cache !

Ah ! Celle là c'est la toute première photo de lui et sa re-monte de bon souvenir !

Et celle là c'est quand j'ai acheté son harnai et que je voulais qu'il accepte de le porter ! Mais j'ai accepter son choix !

Utilisateur anonyme

alors c quand les résultats ???

Utilisateur anonyme

Les gagnant sont : Poh. Deagol. Minou et sandra 86

Bravo aux gagnants et merci à tout ceux qui ont participer !!!!!

Utilisateur anonyme

merci !!! bravo à tous !!! :)