concours

Utilisateur anonyme

Voici le principe du concours:

le but de ce concours et de mettre 3 photos de son ou de ses animaux et expliquer pk est ce qu'on aime cette photo . Il y aura 3 gagnants .Ce concours dure 1 semaine!

voici ce que vous remportez si vous avez gagné :

1) je vote 5 fois pour vos toonizs

2) 3 cadeaux et 2 bizzs

3) 1 cadeayx et 1 bizzs

Bonne chance à tous !!!! et surtot amusez vous

ps: si vous aimez ce concours dîtes le moi et j en referais d'autres :-)

35 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi vos animaux ! :)

Utilisateur anonyme

Merci ♥

Utilisateur anonyme

mais comment tu fait le coeur ? et derien ! :)

Utilisateur anonyme

Kamel ♥ J'adore cette photo. Ce jour là, je tirais pleins de photos et lui me suivait partout ! ^^,

J'espère qu'il va revenir ...

Utilisateur anonyme

a ouaip c'est bon j'ai compris ma cous ma expliquée ! :)

Utilisateur anonyme

plus que 5 jours !

Utilisateur anonyme

plus que 4 jours !

Utilisateur anonyme

Bella je n'arrive pas a mettre la photo dans son pofil c'est celle ou elle baille avec son jouet entre les pattes dans une véranda. Aussi celle ou elle elle est aussi dans la véranda la gueule ouverte en penchant sa tete.

Utilisateur anonyme

moi oui mes faut que metre des photo ?

Utilisateur anonyme

a oui !