concours

Utilisateur anonyme

Voici le principe du concours:

le but de ce concours et de mettre 3 photos de son ou de ses animaux et expliquer pk est ce qu'on aime cette photo . Il y aura 3 gagnants .Ce concours dure 1 semaine!

voici ce que vous remportez si vous avez gagné :

1) je vote 5 fois pour vos toonizs

2) 3 cadeaux et 2 bizzs

3) 1 cadeayx et 1 bizzs

Bonne chance à tous !!!! et surtot amusez vous

ps: si vous aimez ce concours dîtes le moi et j en referais d'autres :-)

35 réponses
Utilisateur anonyme

participez !!!!!!!!

svp

Utilisateur anonyme

je veux bien mais je suis de belgique et on ne peut pas y participer, que les français .... :-(

Utilisateur anonyme

bah pourquoi sa???

Utilisateur anonyme

vu que personne se décide de vais prolonger au lieu de 1 semaine ce sera 2 !!!

Utilisateur anonyme

Il y en a tellement que j'aime !!

Mais bon, en voici 3 :

Mon loulou quand c'était un bébé !! :) Il est trop mignon avec son doudou !!!! J'aimerai revivre ce moment ♥

Pour moi, la meilleur des meilleurs !! Je trouve que ça fait un beau portrait !!

Mon petit bébé à la plage ♥ J'adore sa pose !! :)

J'en met que de Nourick, car c'est un MAGNIFIQUE model très photogénique !!

Utilisateur anonyme

ne soit pas impatient ;)

moi je ne peux pas, les photos que j'aime sont trop lourdes pour les mettre sur des posts :(

Utilisateur anonyme

tien j'ai celle qui n'est pas sur son profil

Utilisateur anonyme

désolé j arrête le concours car je me suis inspiré d une idée d une amie et elle l a mal pris et comme je n ai pas envie de la perdre j arrête le concours allez plûtot sur celui de Minou il est meilleure et c'est elle qui a eu l idée !!

Utilisateur anonyme

mais non !enfin oui mon concour est bien lol !^^ non je rigole , continue !

Utilisateur anonyme

ok je continues

Que le meilleur gagne !