Concours

Utilisateur anonyme

Oyé Oyé tout le monde !!!

Ma copine propose un concours pour tenter de gagner 10 carte de visite !!!

Elle propose également de faire un montage photo de votre animal gratuitement !!!

Alors Bonne chance à vous n espérant que vous gagnerez !!!

http://animal-et-compagnie.jimdo.com/concours/

En espérant que cela vous plaira !!!

70 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, je comprend pas trop à quoi ça sert ?

Utilisateur anonyme

A gagner des cartes de visites et un montage de ses animaux!

Utilisateur anonyme

@Ilo : Oui voilà !

La carte de visite on te la fait sur mesure et sur demande !!!

@Fraise : non je ne pense pas quoi ?

Utilisateur anonyme

Ha ok :) Bon ba je ne participe pas.. :) Je n'ai pas de carte visite à faire, sinon, il y a mon oncle qui travaille est qui peux m'en faire autant que je veux, et pour le montages, non merci, je sais déjà les faires.. :) Mais merci quand même et bonne chance aux participants :)

Utilisateur anonyme

je ne pense pas personne d'autres pour quand tu as écris le message!

Utilisateur anonyme

j'ai participer et je suis sur d'avoir toute les bonnes réponses

Utilisateur anonyme

Encore du copié / collé Jonathan !!!! pauvre Anais

Utilisateur anonyme

c'est facile j'ai vu!

Utilisateur anonyme

Ok, ba c'est cool ta vie Jonathan..

Utilisateur anonyme

Jonathan tas faux !!

Désolé tu est discalifié !!!

Tu ne gagneras donc pas de carte de visite ni de montage photo vraiment désolé !

A bientôt pour un nouveau concours !!!

Cordialement Miss Delko et Roxann' !!!