Concours

Utilisateur anonyme

Oyé Oyé tout le monde !!!

Ma copine propose un concours pour tenter de gagner 10 carte de visite !!!

Elle propose également de faire un montage photo de votre animal gratuitement !!!

Alors Bonne chance à vous n espérant que vous gagnerez !!!

http://animal-et-compagnie.jimdo.com/concours/

En espérant que cela vous plaira !!!

70 réponses
Utilisateur anonyme

ce concours l'air bien mais faut t'il payer ??

Utilisateur anonyme

Anais non il faut juste répondre aux questionnaire et donner l'adresse mail!

Utilisateur anonyme

oki^^;

, merci Gergou j'ai participer et je suis sur d'avoir toute les bonnes réponses !

Utilisateur anonyme

Chouette alors !

Personne d'autre ?

Pourtant je pensait que ça intéresserait du monde ...

Mais bon !!!

Utilisateur anonyme

Mais sa sert a quoi les cartes ?

Utilisateur anonyme

oui c'est quoi ?

Utilisateur anonyme

Bah des cartes avec ce que vous voulez dessus comme l'adresse de votre site à distribuer enfin des trucs comme ça !!!

Et c'est ma copine qui les fait !!!

Et le montage bah c'est moi qui les fait mais c'est elle qui signe !!!

Utilisateur anonyme

Ah ...

Utilisateur anonyme

je voulais bien mais ma mère ne veut pas que je donne mon adresse mail!

Utilisateur anonyme

moi j'ai participé !

mais vous allez faire comment pour savoir le gagnant ? Vous allez tiré au sort ceux qui on juste ?