Concours.

Brava

Coucou,

on refait un petit concours ?

C'est parti !

On mets l'âge, le nom et différentes autres infos et remarques si vous voulez !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
46 réponses
Utilisateur anonyme

Nom : Pyram

Age : 12 ans

Chien : male

Race : Berger Allemand .

Utilisateur anonyme

je peux participer avec Chouchou ou c'est qu'un seul animal ?

Brava

On va dire qu'on prends les 2 ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Chouchou

lapin bélier croisé tête de lion

male

1 an

Utilisateur anonyme

vos loulous sont superbes ;)

Brava

Merci =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Non , tu peux participer avec tes autres animaux :)

Utilisateur anonyme

Merci =)

Utilisateur anonyme

Bon cette fois je participe pas ^^

Utilisateur anonyme

+1 Chouchou