Concours.

Brava

Coucou,

on refait un petit concours ?

C'est parti !

On mets l'âge, le nom et différentes autres infos et remarques si vous voulez !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
46 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue Aurélie au clan des betises =)

Aurélie01

merci =)

elle fai beaucoup de betises galine

je vote pour galine

Brava

Il est TROP chou, + un vote !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Aurélie01

merci =)

Utilisateur anonyme

merci Galine. ok ba je vote pour ma petite puce Askia alors ^^

Utilisateur anonyme

Nom : Delko

Age : 3 ans

Sexe : Mâle

Animal : Chien

Race : Jack Russell Terrier

Nom : Harley

Age : 14 ans

Sexe : Mâle

Animal : Chien

Race : Cocker Anglais

Utilisateur anonyme

Excuser moi pour les avoir is tout les deux je vais mettre Harley à part c'est mieux =$

Utilisateur anonyme

Nom : Harley

Age : 14 ans

Sexe : Mâle

Animal : Chien

Race : Cocker Anglais

Brava

Trop chous =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Malice

hamster syrien

femelle

9 mois