Concours.

Brava

Coucou,

on refait un petit concours ?

C'est parti !

On mets l'âge, le nom et différentes autres infos et remarques si vous voulez !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
46 réponses
Brava

Mais non c'est pas grave !

MERCI d'avoir voté pour lui en tout cas =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

De rien!!

Utilisateur anonyme

Prénom : Askia

Age: 5 mois

Sexe: Femelle

Race : Dogue argentin

Utilisateur anonyme

et je vote Galine

Brava

Trop belle +1

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

on peut voter combien de fois?

Brava

Tu peut voter pour n'importe lequel mais une fois à chaque fois =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi , je vote pour Askia et Gaya =)

Brava

Merci =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Aurélie01

Guimauve

mâle

8 mois

fait ke des betises