Concours.

Brava

Coucou,

on refait un petit concours ?

C'est parti !

On mets l'âge, le nom et différentes autres infos et remarques si vous voulez !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
46 réponses
Utilisateur anonyme

Nom : Galine

Age : 1 an

chien : femelle

Et elle fait beaucoup de betises !

Utilisateur anonyme

+1 Galine!!!

Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Gaya

1an et demie

Mâle

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

PS : On peut voter 1 fois pour sois.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Trop choute Galine =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Elle est super belle Gaya +1

Brava

Gya c'est un Gars XD ! LOL !

Parce qu'on croyait que c'était une fille et qu'on a compris trop tard que c'était un gars =)

(Car on les as eu très tôt =))

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

On arrête les votes samedi, ok ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ho j'ai honte!! mdr!!!

Excuse moi Gaya!!!