Concours.

Brava

Coucou,

on refait un petit concours ?

C'est parti !

On mets l'âge, le nom et différentes autres infos et remarques si vous voulez !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
126 réponses
Brava

Pourquoi il retombe le post ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mais Delko il avais plus de 13 votes avec les autre photos

Que j'ai mises

Brava

Pages combien ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui Zara a gagné super !!

Bravo à tous les uatres aussi =)

Utilisateur anonyme

Page 1 et 5 il y a des photos de Delko

Brava

Bah oui mais on fais pas le total des votes ?

Parce que du coup tout le monde l'aurait fait alors et il y aurait dans les 40 votes !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi j'ai voter pour toutes tes photo ptit lune elles sont très belle, mais perso je trouve un peu injuste car il fallait en mettre une, c'est le jeu.

Utilisateur anonyme

La prochaine fois tout le monde fera sa et on ne va pas s'en sortir!! lol

Merci en tout cas d'avoir voté pour ma gaby et je suis contente qu'elle soit execo avec Zara car elle est magnifique!!

Brava

Oui, c'est comme ça que j'ai procédé pour le vote.Tu auras d'autres chances de gagner !

Je refais un poste concours ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Lol y a une personne qui triche!!! On est entrain de faussé les votes lol