Concours.

Brava

Coucou,

on refait un petit concours ?

C'est parti !

On mets l'âge, le nom et différentes autres infos et remarques si vous voulez !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
126 réponses
Utilisateur anonyme

Loky

4mois et demi

Male

Jack Russell

Loky est un chiot plein d'energie, il aime faire des calins, etre dehors, jouer

Pelos

dolly 3 ans braque allemand
Utilisateur anonyme

+ 1 pour Loky et Dolly!!! Ils sont super beau!!!

Brava

+1 vote ! Ouais !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

RAPPEL : Le concours prends fin demain.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Terminer qui a gagné ?

Utilisateur anonyme

Et si vous mettez des animaux se ne sera pas pris en compte

Juste un petit rappel

Brava

Coucou, il est temps d'annoncer nos gagnants :

-1ers : Zara et Gaby, (22 votes) FELICITATION !

-2èmes : Harley et Bono (18 votes) Bravo !

-3èmes : Luna (14 votes) mes compliments !

-4èmes : Galine, Django et Delko (13 votes) ;) !

Je m'arrête là, mais je dois dire que tous les animaux étaient magnifiques même ceux qui n'étaient pas 1ers dans ce concours, et que en tous cas les choix de votes étaient durs, en tous cas pour moi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Je refais un post concours ? (ça me plairais bien =P!)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "