Concours.

Brava

Coucou,

on refait un petit concours ?

C'est parti !

On mets l'âge, le nom et différentes autres infos et remarques si vous voulez !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
126 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas grave c'est pas ta faute si t'as autant d'animaux

Utilisateur anonyme

C ' est bien au contraire !

Julie58

Merci d'avoir voté .Oui je sait c'est que du bonheur !Sauf pour les bêtises mais je doit en faire plus qu'eux tous réunit .lol

Utilisateur anonyme

Julie
Utilisateur anonyme

Nom : Chichi

Age : 2 ans

Sexe : Femelle

Animal : Lapin

Race : Lapin nain Angora

Utilisateur anonyme

Hein qu'elle est belle Chichi

Julie58

Ouai , elle est super mignonne !

Brava

Ils sont super vos animaux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Chichi est trop choutte on dirait un peluche! :=)

Brava

Ouais + un vote !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "